DERNIERES NOUVELLES

Nous recevons aujourd'hui le faire part de décès de Germaine GONSON. Elle était de la promotion 48-52 et avait 86 ans.

Nous saluons la mémoire de Germaine. nous pensons à elle avec toute notre affection.

Pour ceux qui auraient la possibilité de se rendre à ses obsèques, le cérémonie sera célébrée le vendredi 23 juin, c'est à dire demain, en l'église Sainte Bernadette de VIRY CHATILLON, avenue Robert Keller, à 10 h. Dans ce cas, , vous  pourriez représenter l'ADADENC après entente avec le Président.

Nous apprenons le décès de Jean-Jacques PORCARA, survenu le 25 juin dernier, des suites d'un infarctus du myocarde.

Nous pensons beaucoup à Jocelyne et aux proches de Jean-Jacques. Nous les accompagnons en pensée et sommes de tout coeur avec eux. Nous les assurons de notre sympathie et de notre amitié.

Nous apprenons, avec beaucoup de tristesse, la disparition d'Alexandre TOUSCOZ. Nous savions que sa santé s'était dégradée, mais cela ne nous console pas pour autant.

Avec lui, c'est une page de notre histoire qui se tourne. Et quelle page !

Toto, car c'est comme cela que nous l'appelions, a longtemps été notre animateur, notre mémoire. C'était un poète, un arrangeur, un chansonnier. Il traduisait en vers et souvent en chanson les moments que nous vivions ou les événements qui pouvaient nous marquer. Il savait dire les choses avec justesse et nous intéresser par ses interventions.L'ADADENC perd avec lui un peu de sa substance et de son esprit. Une pensée amicale pour Claudie

Repose en paix, Alexandre. Tu nous manques déjà.


Message de Blandine BENEFICE:

Aicha BENTELLIS BENZERRAK est décédée à Constantine le 23 avril 2017. Promo 1952/1953. Elle débute à Chateaudun-du-Rhummel. En 1962 elle est reçue inspectrice à l’ENS de Fontenay-aux-Roses. En 1964  elle devient directrice de l’ENF au départ de Mme CHAMI. En 1984 reçoît l’ADADENC. En 1988  reçoit les normaliens de BOURGES en voyage de promo  (visite de Constantine, Tidis, Djidjelli, Bougie, Djemila). En 1989 BOURGES reçoît les normaliens de constantine, section français.

Elle était veuve sans enfant.

Nous adressons nos condoléances à tous les membres de sa famille


Nous apprenons le décès de Jeanine FONTANA/TRADORI de la promo 50/54.

Nous adressons nos plus sincères condoléances à Gilbert son mari ainsi qu’à

 toute sa famille et ses amis

Dany DUMONT m'apprend le décès d'Albert MINAUDO. Il nous a quittés il y a 3 mois.

Ceux qui l'ont connu ressentent surement beaucoup de peine, mais tous les anciens de nos Ecoles sont aussi affectés quand l'un d'entre nous disparaît.

Nos pensées l'accompagnent dans son dernier voyage et nous sommes de tout coeur avec ses proches, en ces moments douloureux.

Paix à ton âme, Albert.

Avec mes amitiés sincères

Francis ANDREANI