Bonsoir à tous, amis de l’ADADENC.


 


Voilà, comme promis et au plus tôt compte tenu des moyens du moment (pas à la maison), le bureau vous informe que le séjour de Ramatuelle est reporté à l’an prochain.

Les conditions matérielles du report se feront pratiquement sur les bases annoncées lors de mon précédent mail annonçant la possibilité du renvoi du séjour.

Beaucoup d’entre vous nous ont fait part de leur satisfaction et leur soulagement. Merci pour ces réponses, pas une seule de reproche ou de désapprobation. Nous sommes heureux de savoir que vous  comprenez la décision et l’approuvez.

Dans ces réponses il y a des demandes particulières que je transmettrai à Francis, en vacances actuellement, dès son retour.

Un peu de tristesse, certes, c’aurait été bon de se retrouver et de vivre encore ces moments très particuliers que nous permet notre association. Mais beaucoup d’espoir pour l’an prochain. Nous y arriverons  « si Dieu veut » et si les Français, les Russes, les Chinois, les Ricains ou qui que ce soit nous sortent un vaccin … on croise les doigts.


Bises à tous, acceptez les volontiers, elles ne sont pas chargées de  Covid mais d’amitiés.


Le Bureau


>  

*

Le dernier mot du Président