LE MESSAGE DU PRÉSIDENT


Bonjour mes amis,

 Comme en a décidé notre Assemblée Générale du 19 septembre 2021, nous nous retrouverons, du moins ceux qui le voudront bien, au cours de notre prochain rassemblement en septembre 2022.


Il aura lieu au Centre TOURISTRA « Lo Solehau » de BALARUC les BAINS, du dimanche 25 septembre au dimanche 2 octobre 2022.


Le coût du séjour, incluant tous les frais (pension complète, sorties, pourboires, repas festif, apéro de midi …)s’élève à

                     550 € par personne pour un hébergement chambre double,

                     570 € par personne en hébergement « single » (pour une personne seule, c’est la seule solution, compte tenu de la difficulté à partager une chambre).


Les paiements s’effectueront en 3 versements (31 janvier, 30 avril et 30 juin).

A l’heure où j’écris ce texte, le pass sanitaire est nécessaire, c’est-à-dire la vaccination complète anti covid rappel compris. Qu’en sera-t-il en septembre prochain ? Ma foi sur l’avenir…

Les occasions de se retrouver devenant de plus en plus rares, j’adresse ce massage non seulement aux habitués de nos rassemblements, mais aussi à ceux qui, adhérents ou non (vous pourrez adhérer sur place) veulent profiter de l’une de ces ultimes rencontres.

Je vous demande de bien vouloir m’indiquer, avant le 10 décembre prochain, votre intention de participer au rassemblement de BALARUC, du 25 septembre au 2 octobre, en précisant le nombre de personnes concernées. J’attire votre attention sur le fait que les désistements qui interviennent dans les 3 mois qui précèdent le séjour entraînent des pénalités lourdes. Les sommes avancées ne pourront être remboursées  dans ce cas que déduction faite de ces pénalités.


Dans l’attente de votre réponse, je vous assure de toute mon amitié.

Francis ANDREANI

Président de l’ADADENC

05 56 95 69 01

Francis.andreani@orange.fr